Rechercher
  • tom gueugnon

Martin Pietri élu Président du groupement Haute Facture de l'Ameublement français

Martin Pietri, fondateur de Manufactures EMBLEM Paris, regroupant les manufactures de haute qualité Maison Taillardat, Craman-Lagarde, Vernaz & Filles et Manufacture des Emaux de Longwy 1798, vient d'être élu à la tête du groupement Haute Manufacture au sein de l'Ameublement français.



Ce nouveau groupement, rassemble les manufactures françaises aux savoir-faire d’exception, (ébénisterie, ferronnerie, laque, tapisserie...) qui imaginent et façonnent des pièces de mobilier et des décors sur-mesure, uniques et d’exception. Initialement rattaché au groupement contract, ce collectif prend son indépendance afin de répondre à des actions et spécificités liées aux métiers d’art, telles que les sujets de formation et de transmission, ainsi qu’au marché du Luxe.

Déjà administrateur au sein de l'Ameublement français au titre de ses fonctions chez Maison TAILLARDAT, Martin Pietri s’engage à valoriser les manufactures d’art comme des acteurs clés des savoir-faire d’exception, fleurons de l’économie français aise, en France et à l’international.


www.emblemparis.fr

www.ameublement.com


6 vues0 commentaire